Le Guide pour des Cheveux lisses et Brillants 

 

Cheveux lisses et brillants

 

Voici une technique de soin et une routine qui va vous permettre de maintenir un lissage optimal jusqu’au prochain shampoing avec la gamme Smooth & Shine

  1. Sur cheveux humides, appliquez l’huile de ricin Organi’beauty avant de couvrir vos cheveux d’une charlotte en plastique ou d’une serviette chaude pour une durée de 45 minutes environ.
  2. Rincez le bain d’huile avant de procéder au shampoing lissant. Sectionnez vos cheveux en 4. Appliquez le shampoing au niveau des racines et rincer abondamment à l’eau tiède.
  3. Avant d’appliquer le soin profond, démêlez vos cheveux par section à l’aide du revitalisant lissant, puis rincez et essorez à l’aide d’une serviette.
  4. Sur cheveux essorés, appliquez le masque lissant sous une charlotte en plastique ou sous une serviette chaude pendant 30 minutes de manière à hydrater vos cheveux en profondeur. Puis procédez au rinçage.
  5. Sur cheveux humides, par petites sections appliquez le soin lissant de la gamme smooth & shine suivi du soin ou de la crème lissante thermo-active pour protéger vos cheveux de la chaleur.
  6. Procédez à votre brushing suivi de votre lissage et terminez avec    l’application du gloss hair, qui va apporter lumière et protection à votre coiffure qui tiendra jusqu’à votre prochain shampoing

 

ROUTINE POUR LES CHEVEUX DÉFRISÉS ET LISSAGES À RÉPÉTITION :

  1.  Un avant-shampoing à l’huile de macadamia de la gamme Organi’beauty sous forme de bain d’huile pour protéger et réparer les longueurs.
  2. Un shampoing lissant et hydratant de la gamme smooth & shine, qui va nettoyer les cheveux en douceur, tout en apportant hydratation et souplesse. Un masque nourrissant au beurre de karité de la gamme ultra-riche qui va nourrir et réparer en profondeur la fibre capillaire endommagé par la chaleur et/ou les traitements chimiques à répétitions.
  3.  Une fois le masque rincé, et les cheveux essorés à la serviette. Le soin lissant de la gamme smooth & shine va apporter hydratation et gainer les cheveux, pour plus de souplesse, de douceur et un brushing qui va durer jusqu’au prochain shampoing.